Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orianna
14 septembre 2008

De retour à la maison chez mamie et papia

Me voilà de retour à la maison chez mamie et papia où j'ai ma propre chambre.

Les début sont assez dur car je dors toutes la journée et je suis reveillé une bonne partie de la nuit.

Le pédiatre a dit à maman qu'il fallait me reveillé la journée et me donner à manger toutes les 4h. Il dit que je confonds la nuit et le jour.

Maman me donne le sein mais c'est difficile pour elle car je m'endors très vite dessus. Du coup elle tire son lait et me donne au biberon afin que je prenne plus .

J'adore prendre mon bain le premier temps maman me donne le bain dans le lavabo tellemnt que je suis petite.

img083

img082

img078

img112

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop génial !!!<br /> elle était toute petite...
S
trop belle les photos! tres emouvant
Orianna
Publicité
Archives
Publicité