Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orianna
14 septembre 2008

Naissance d'orianna

Bonjour à tous

Je m'appelle Orianna j'ai actuellement 2 ans 1/2 et je vais vous retracer mon fabuleux destin.

Je suis née à la maternité de Monmorency le mardi 29 novembre 2005.

Je pesais 2kgs850 et mesurais 48 cm.

L'accouchement c'est très bien passé mais j'ai été placé quelques heures sous couveuse afin de me rechauffer un peu. Car j'étais en hypothermie.

Nous sommes resté  à la maternité avec maman 5 jours puis papa est venu nous chercher samedi midi afin de rentré chez mamie et papia.

Papa et maman habitaient à l'époque un petit studio sur Paris.

Et pour mon confort et pendant le congé de  maternité de maman nous sommes restés, papa, maman et moi quelques temps chez mamie et papia dans leur maison à Sarcelles.

img065

29_nov_2005_img007

29_nov_2005_img008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh elle est trop belle !! gros bisous
R
ca c'est bien ma soeur qui dirait ça lol
H
moi j'aime po les bebes quand il naissent je les trouve po bo
T
trop chou ta puce !!!<br /> <br /> Ah la la ca remonte tout ça !!!
N
ah c'est trop beau les ptites têtes de bébé ! ça donne envie !!! lol
Orianna
Publicité
Archives
Publicité