Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orianna
11 avril 2009

Vacances d'hiver : février 2009

Nous sommes partie le 12 février 2009 à la neige à la Tania.

C'etait la premiere fois pour moi.

J'ai fais du ski et aussi de la luge. C'etait genial j'ai adoré.

Il a fait très beau et on a tous bien profité surtout moi car je suis rentré avec de belles couleurs.

Je suis partie 2 semaines , la premiere semaine avec papa et maman et la deuxieme semaine avec mamie , edith et jaky.

Mamie ma inscrite tout les matin au cours de ski. C'etait bien mais parfois j'en avais un peu marre de tomber tout le temps mais les moniteurs etaient gentils et m'autorisaient a faire de la balançoire quand j'en avais marre , et puis on avait le droit a un petit gouter.

Et a la fin de la semaine deviner quoi , j'ai gagné mon Piou Piou, je suis fier de l'avoir.

pioupiou_b

100_0269

100_0277

100_0318

100_0357

100_0287

Publicité
Publicité
Commentaires
Orianna
Publicité
Archives
Publicité