Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orianna
29 décembre 2008

Noël 2008

Cela fait un mois que j'attends  avec impatience le père Noël.

Maman et papa m'ont dis que j'avais été très sage cette année, et vous savez quoi le père Noël est venu en personne me donner mes cadeaux.

Cette année nous avons feté Noël avec mamie, papia, Alix, tata Irène, tonton Perriot, Sandra, harry, Wiken,Vahane, Alexandre et Ashren

J'ai été très gaté et j'ai été très gentille avec le père Noël, je n'est pas eu peur de lui et je l'ai même aidé car il est très vieux

Le père Noël m'a apporter :

La tête à coiffé Dora

Les megablocks (lego) Dora et Diego

Une barbie sirène

Belle en barbie

Des Kneks

La maison Hello Kitty

Des vetements

Une boite à musique

100_0172

100_0171

100_0173

100_0159

100_0160

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle famille!vous êtes tout mimi!!!<br /> orianna,c'est très gentille d'avoir aidé le papa noel!<br /> <br /> pleins de gros bibi!!!
S
vous etes trop mignon tous les 3!!! belle photo de famille!!!!<br /> <br /> Orianna toujours aussi mignonne et c'est super qu'elle n'ai pas eu peur du papa noel<br /> <br /> Gros gros bisous
Orianna
Publicité
Archives
Publicité