Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orianna
14 septembre 2008

Ma maman et mon papa

Ma maman s'appelle Cindy elle a 27 ans , elle est auxiliaire de puériculture dans une crèche sur Paris.

Mon papa se nomme Christophe il a 32 ans , il est policier.

Mon papa et ma maman se sont rencontrés le 26 janvier 2002.

La rencontre n'est pas banal. Inscrit tous les deux sur un site de rencontre par sms ils firent connaissance comme ça.

La premiere fois qu'ils se sont eu par téléphone (ils ne s'étaient jamais vu) tenez vous bien,ils sont restés 6h d'affilé en ligne.

Puis une semaine après ils se sont rencontrés et ils ne se sont plus quittés.

Le 26 janvier 2003 ils se sont fiançés.

Et le 29 novembre 2005 (environ 3 ans après) j'ai pointé mon nez.

100_0238

img044

img036

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super sympa cette rencontre !!! C'est une bien belle histoire !!! <br /> Vous êtes très beaux en tous cas !<br /> bisous
S
tres tres jolie couple ;)
Orianna
Publicité
Archives
Publicité